Qui sommes-nous ?

Protect for Home « Tout pour la protection contre l’incendie »

Spécialisé depuis 2008 dans la prévention et la protection contre les risques d’incendie en milieux tertiaires, industriels et domestiques, Protect for Home vous propose tous les produits liés à la sécurité incendie qu’ils soient destinés aux professionnels ou aux particuliers :
– les détecteurs d’incendie classiques ou design
– les extincteurs classiques ou design
– les caches extincteurs
– les échelles de sauvetage incendie
– le matériel de secourisme et d’incendie

Ce site Protect for Home, boutique en ligne de matériel de protection contre les incendie, propose aussi aux particuliers comme aux professionnels de la sécurité et des lieux accueillant du public, la location, l’installation et la maintenance des installations. Protect for Home travaille également avec la société MC Prévention Incendies spécialisée dans la lutte, la protection et le conseil contre l’incendie.

FAQ

Comment créer mon compte

Si vous souhaitez créer un compte, il vous suffit de vous inscrire sur le site www.protectforhome.fr en cliquant sur la rubrique « Mon compte » dans le menu.
Il vous suffit ensuite de renseigner les différentes informations personnelles et de cliquer sur la rubrique « Valider ».

Lors de cette inscription, nous vous attribuerons un identifiant et un mot de passe.

Si vous essayez de vous inscrire et qu’un message d’erreur indique que vos identifiants ont déjà été utilisés c’est que votre adresse e-mail à déjà du être utilisée pour créer un compte sur PROTECT FOR HOME.

Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe associé à cette adresse e-mail, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié », vous recevrez immédiatement celui-ci dans votre boite mail.

Identification et données personnelles

– J’ai oublié mon mot de passe
Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié », vous recevrez immédiatement celui-ci dans votre boite mail.

– Je souhaite modifier mes données personnelles (coordonnées, identifiants)
Si vous souhaitez modifier vos données personnelles, il vous suffit de cliquer sur la rubrique « Mon compte » et de modifier vos données dans les champs correspondants. Cliquez ensuite sur « Valider » pour enregistrer vos modifications.

Comment s’effectue le paiement ?

Sur le site www.protectforhome.fr, le paiement des achats s’effectue à la commande par PayPal, par chèque (uniquement pour les commandes passées en France et supérieures à 150 euros) et par virement bancaire.

– Pour un paiement via le service Pay Pal :
PROTECT FOR HOME a choisi le service Paypal qui garantit une transation 100% sécurisée et gratuite.

Pour le règlement parPayPal :
1- Si vous n’avez pas de compte, connectez-vous sur https://www.paypal.com/fr/home et Ouvrez un compte gratuitement, en quelques clics seulement.
2- Enregistrez de manière sécurisée votre carte ou votre compte bancaire.
3- Payez vos achats en ligne avec votre adresse email et votre mot de passe.

PROTECT FOR HOME n’a pas connaissance des numéros de cartes.

– Pour un paiement par chèque :
Rédigez le (s) chèque à l’ordre de PROTECT FOR HOME et adressez le (s) à

PROTECT FOR HOME
adresse
adresse

Nous procédons à l’encaissement du chèque dès sa réception et le colis est expédié ensuite.

– Pour un paiement par virement bancaire :
Connectez-vous à votre interface bancaire ou rendez-vous dans votre banque, et réalisez un virement sur le compte du site. Vous pouvez également vous rendre à une agence de votre banque. Le transfert des fonds demande généralement de 2 à 3 jours ouvrés. Une fois les fonds reçus, votre commande est prise en compte.

> Coordonnées bancaires protect for home

Assurez-vous la maintenance des extincteurs ?

Oui, PROTECT FOR HOME  assure la maintenance des extincteurs mais aussi :
– Entretien bac à sable
– R.I.A
– Colonnes sèches
– Éclairage de sécurité
– Désenfumage
– Détection incendie
Nous intervenons sur Marseille et sa région.
Nous pouvons être prestataire de service pour les syndics de copropriétés.

A savoir : Pour les extincteurs domestiques classiques ou design, aucune maintenance n’est obligatoire.

Comment s’effectue la livraison ?

La livraison des colis s’effectue par la Poste en « Colissimo suivi » ou « Chronopost » contre signature du destinataire, de toute personne attachée à son service, demeurant avec lui ou mandatée spécialement. Cette signature numérisée ainsi que sa reproduction font preuve de livraison du colis.

Pour les Colissimo
En cas d’absence du destinataire du colis ou de toute autre personne présente à l’adresse désignée, un avis de passage et de mise en instance du colis est déposé dans la boîte aux lettres du destinataire. Cet avis indique les coordonnées du Bureau de Poste où le destinataire pourra retirer l’envoi. Tout colis ainsi mis en instance y est remis au destinataire ou à son mandataire, dûment habilité à cet effet sur présentation d’une pièce d’identité et contre signature. La durée de mise en instance du colis est de 15 jours consécutifs à compter du lendemain du jour de dépôt de l’avis de mise en instance.

Pour les Chronopost
En cas d’absence du destinataire du colis, Chronopost appelle le client en vue de convenir d’un nouveau passage ou d’un rendez-vous. En cas d’absence répétée, le colis sera mis en instance dans votre bureau de poste.

Pour le bon déroulement de la livraison, il appartient à l’acheteur de renseigner avec soin au moment de sa commande son adresse de livraison. il peut la modifier ou en ajouter une nouvelle dans la rubrique « Mon compte ».
En cas d’erreurs ou d’imprécisions dans le libellé des coordonnées de l’acheteur, PROTECT FOR HOME ne pourra être tenu responsable de l’impossibilité de livrer la commande.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour la France :
Après traitement de votre commande (ou réception du chèque, pour les commandes payées par chèque), le colis correspondant à celle-ci sera confié à la Poste :
– soit le jour même,
– soit le jour ouvré suivant la commande
et expédié sous 24 ou 48h, selon le mode de livraison choisi, dès prise en charge du colis par la Poste.

Dès cet instant, la Poste s’engage à mettre tout en œuvre pour assurer la distribution des envois ou du premier avis de passage des envois qui lui sont confiés :
Pour les Chronopost : le jour ouvrable suivant le jour de prise en charge de la commande (du lundi au samedi, hors jours fériés, interdictions de circuler, cas de force majeure, circonstances exceptionnelles ou généralement tout autre fait non imputable à la Poste)
Pour les Colissimo : le deuxième jour ouvrable suivant le jour de prise en charge de la commande.

Certains produits (en particulier les échelles de secours) ne sont pas en stock. Au moment du passage de votre commande, un délai approximatif de livraison vous sera indiqué. Le délai d’attente peut aller jusqu’à 6 semaines.

Au moment de l’expédition du colis, l’acheteur recevra un mail de confirmation de l’envoi de son colis, avec un n° de suivi qui lui permettra de le suivre en ligne sur le site www.chronopost.fr pour les Chronopost ou www.coliposte.net pour les Colissimo.
Des incidents (grèves, blocage des réseaux routiers,…), des pertes au niveau des centres de traitement peuvent entraîner des retards, l’acheteur pourra nous les signaler en nous adressant un message via la rubrique « Contact » en rappelant son n° Colissimo ou Chronopost.
PROTECT FOR HOME décline toute responsabilité en cas de délai de livraison trop important du fait des services postaux.

Normes NF et CE

Livraison garantie

Paiement sécurisé

Entreprise française

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